Déjà vus
Comédie des Volcans (L-D-23-961)en...
Jean-Philippe Bouchard...
Présenté par Comédie des Volcans (L-D-23-961) en accord avec Coeur de Scène Productions et Etonne Moi Production.
S’aimer c’est facile mais se supporter ?
On nous présente l’amour comme une évidence mais pour réaliser l’idylle dont on a rêvé, on a intérêt à s’accrocher !
Une femme doit-elle faire exploser le transformateur eìlectrique de son quartier pour que son homme organise un dîner aux chandelles ? Pourquoi offrir aÌ une femme un livre zen intituleì « pratiquer le silence » peut-il être mal interpreìteì ?
Est-ce une bonne ideìe de montrer aÌ son homme ses derniers achats de lingerie fine avant de partir au boulot si on ne veut pas arriver en retard ?
Dans un VRAI DUO DE SCENE, peìtillant et deìlicieusement complice, Eve et Alex s’amusent de l’amour et de la vie aÌ deux, renouvelant cette theìmatique universelle pour offrir rire, originaliteì, fantaisie, finesse.
Les zones de turbulence du couple sont passeìes au crible, rien n’eìchappe aÌ leur regard affuteì.
Suivant un rythme follement enleveì, ils s’eìmancipent des clicheìs rebattus et privileìgient la justesse des observations, l’authenticiteì du veìcu et surtout la drôlerie de situations quotidiennes, ouÌ chacun pourra se retrouver.
Réservations pour les Personnes à Mobilité Réduite : 09.81.74.07.51.